Nos services

La gestion de vos contrats collectifs de frais de santé, de la mise en place à la gestion individuelle de chacun de vos salariés

Santé

COGÉVIE offre une large gamme de services de gestion.

Notre équipe conseille et oriente vos salariés, au travers de son réseau de soins.
COGÉVIE, c’est aussi une réactivité associée au traitement des frais de santé et aux réponses aux questions formulées par vos équipes et vos assurés.

Réseau de soins

16 000 PROFESSIONNELS DE SANTE référencés (opticiens, dentistes et audioprothésistes) et qui s’engagent :

  • Sans avance de frais
  • Sur des tarifs négociés
  • Sur des critères de qualité

Depuis cogevie.fr, vous pouvez :

Identifier le professionnel le plus proche de chez vous grâce à la géolocalisation,

Accéder à des services de prévention pour entretenir sa santé : information santé, conseils, guide…

Remboursement et avance des frais
  • Télétransmission avec les régimes obligatoires : Sécurité Sociale, régimes indépendants, MSA….
  • Tiers-payant : 121 000 accords avec les professionnels de santé : pharmacie,  laboratoires, radiologues, kinésithérapeutes….évitant l'avance des frais sur présentation de l'attestation de tiers-payant COGÉVIE.
  • Etablissement de PRISE EN CHARGE dans les domaines hospitaliers, dentaires et optiques.
Communication et échange
  • Nos experts de gestion joignables directement au téléphone,
  • Un site Internet accessible 24h/24h.

Prévoyance

La gestion de vos sinistres Décès/ Incapacité et Invalidité par une équipe dédiée.

En premier lieu, COGÉVIE vous accompagne dans la constitution de toutes vos déclarations de sinistres et prend en charge les relations nécessaires avec votre assureur.

En matière d’incapacité de travail, COGEVIE intervient intégralement dans le processus d’indemnisation, c'est-à-dire depuis l'instruction du sinistre jusqu'au paiement en passant par le calcul et le traitement du dossier.

Notre organisation, axée sur le service client et la qualité permet à l’aide de la compétence de nos équipes et d’outils modernes,  d’optimiser la gestion et raccourcir les délais de traitement.

  • Gestion des pièces déclaratives par e-mail,
  • Paiement par virement bancaire,
  • Envoi des décomptes avec le détail du calcul du sinistre, par mail.
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