Avis Clients

7.9
10

COGEVIE

Note moyenne sur 15 avis


9 10

Aucun problèmes et nous sommes bien remboursés dans l’ensemble


Publié le 02/10/2019
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9 10

Je n’ai pour le moment rien à reprocher jusque là


Publié le 01/10/2019
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9 10

remboursement et , coût de la cotisation plus qu'interessant. Contact facile que ce soit au téléphone , par mail avec des réponses répides . Par contre suite au changement sur le site impossible de d'y aller , mon numéro de sécurité sociale non reconnu car pas compatible avec mon département de naissance( je suis née dans le 93 et à l'époque c’était le département de la seine donc 75 dans le numéro de sécu ! Depuis je n'ai pas réessayer car suite à un perte d'emploi, je ne peux plus dépendre de votre organisme .


Publié le 28/09/2019
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9 10

Très réactif Conseillère à l écoute lors des appels téléphoniques qui aident et guident parfaitement


Publié le 25/09/2019
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8 10

très bonne communication via le site internet


Publié le 25/09/2019
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10 10

tout est PARFAIT. aucun reproche à formuler


Publié le 25/09/2019
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7 10

Ma pharmacie m'a appelé m'informant que vous aviez rejeté un remboursement. Après vous avoir contacté, j'ai appris que vous vous étiez trompé dans mon dossier et il a fallu que je prévienne ma pharmacie que vous alliez y remédier.


Publié le 24/09/2019
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9 10

Correct pas de souci mutuelle intéressant malgré les changements de garanties optique surtout Il manque quand même des garanties non prises en charges sécurité sociale


Publié le 24/09/2019
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6 10

Les remboursements automatiques sont effectués avec réactivité, c'est très appréciable. En revanche, j'ai rencontré pas mal de soucis de compréhension des interlocuteurs auxquels j'ai été confronté lors d'une prise en charge hospitalière. Par ailleurs, les soucis de téléphonie rencontrées en début d'année n'ont pas aidé. Au moment de l'accouchement de ma compagne (mars 2019) Il était impossible de contacter quelqu'un (je ne sais pas si ces problèmes courent toujours), ce qui n'était pas rassurant et stressant lorsque la maternité avait besoin d'une attestation émanant de la complémentaire santé pour que la prise en charge soit effectuée.


Publié le 24/09/2019
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6 10

Déçu des prestations en comparatifs de notre ancienne mutuelle d'entreprise.


Publié le 24/09/2019
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9 10

Satisfaction totale. Règlements rapides. Personnel à l'écoute des adhérents .


Publié le 24/09/2019
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0 10

Je regrette d'avoir été affilié à votre mutuelle et je la quitterai très prochainement, après plus d'un an de retards et de dysfonctionnements.


Publié le 24/09/2019
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9 10

Un peu long au démarrage du contrat puis très réactif et efficace.


Publié le 24/09/2019
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8 10

Réponse et remboursement rapides. Très bonne garantie . Personnel a l'écoute et agréable.


Publié le 24/09/2019
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10 10

Rembousement très rapide pour les factures non pris rn charge par la cpam. Ostheo...


Publié le 24/09/2019
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