Avis Clients
COGEVIE
Note moyenne sur 66 avis
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jerem
je suis satisfait de votre mutuelle de manière générale. Par contre j'ai été mal reçu par téléphone lorsque j'ai appelé pour demander si mon contrat prenait en charge les dépassements d'honoraires, car je devais subir une opération. La personne que j'ai eu au téléphone m'a très sèchement dit qu'il n'y a pas de devis par téléphone sauf que moi je ne demandais pas un devis mais seulement si mon contrat prenait en charge d'éventuels dépassements et éventuellement le plafond de prise en charge.
Je pense qu'il serait bien d'écouter ce que les appelants disent avant de les envoyer balader en étant poli.
Publié le 05/12/2019 |
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Edge
Les remboursements se font rapidement mais les délais pour obtenir des devis sont trop longs
Publié le 02/12/2019 |
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Richard eau andgelo
Très bien Ghislain est très bon conseille gentil et très commerciale à garder
Publié le 29/11/2019 |
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Antoine
Pas d'avertissement concernant les augmentations des cotisations
Publié le 29/11/2019 |
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Sissi
Très bonnes prestations et services, rien à dire
Publié le 28/11/2019 |
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Allusson
Ne changez rien, accueil et professionnalisme au rendez-vous.
Publié le 28/11/2019 |
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michel
je n'ai ^pas eu de problème à soumettre?
Publié le 28/11/2019 |
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6
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Avril
Remboursement de plus en plus long . Certains plus de un mois
Publié le 28/11/2019 |
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5
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Attard
Envoyée feuille de remboursement par courrier et sur le site cogevie toujours pas réponse
Publié le 28/11/2019 |
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8
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Baillot
Bien mais trop cher et augmente trop tous les ans.
Et frais dentaires très mal remboursés.
Publié le 28/11/2019 |
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Mous
Très bien comme mutuelle et que je conseille vivement.
Publié le 28/11/2019 |
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Aline Guillaume
Équipe attentif et réactif. Les remboursement sont immédiat ou attendre quelques jours mais c'est super. Bonne mutuelle
Publié le 28/11/2019 |
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9
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toto
Il est toujours possible d'apporter des ameliorations
Publié le 28/11/2019 |
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7
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Baffal
Bien quand il n'y a pas de problème....
Publié le 28/11/2019 |
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lamy mathieu
bonjour la COgevie est une super mutuelle que dire de plus rien
Publié le 28/11/2019 |
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Henri.aniol@neuf.fr
A l ecoute efficace et très clair dans les explications
Publié le 28/11/2019 |
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J J
Aucun souci pour le moment
J'ai tjrs été remboursé dans les temps
Pourvu que ça dure comme cela
Publié le 28/11/2019 |
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Marie-C
Rapidité des réponses , remboursements rapides traités.
Publié le 28/11/2019 |
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Barré
Aucune réponse à ma demande concernant les différents remboursements. Appli pas mise à jour.
Publié le 28/11/2019 |
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ANDRIGHETTO
Ns sommes satisfaits des services et prestations. Le site internet est facile d'utilisation. Les délais aux questions posés sont rapides et le personnel est compétent.
Publié le 28/11/2019 |
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ANDRE
Assurance par mon employeur, remboursement rapide
Publié le 28/11/2019 |
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8
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Jean Michel
La carte dématérialisée n'ai pas recevable pour tout les abonnés.
Publié le 26/11/2019 |
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Yannick
bonjour la prise des soins dentaires +les frais d'optique sont male rembourser
Publié le 11/11/2019 |
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Jean-Michel
Service irréprochable à part l attente au téléphone pour avoir quelqu un
Publié le 07/11/2019 |
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Thierry
Pour le moment j ai pas trop a Me prendre au niveau des renbousement
Publié le 27/10/2019 |
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10
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Francoise
rapidité, disponibilité, c'est déjà très bien
Publié le 25/10/2019 |
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8
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Thierry
J'ai toujours été bien renseigné lors de mes différents appels.
Publié le 25/10/2019 |
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Annick
Les remboursements rapides, l'envoi du relevé par mail et les réponses à mes questions par tél sont extrêmement appréciables.
Publié le 25/10/2019 |
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7
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Sylvain
Le délais pour être remboursé est moins long, il y a eu une amélioration par rapport à cela..
Publié le 24/10/2019 |
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8
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Isabelle
Un peu le bazar En début d’année
Publié le 24/10/2019 |
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5
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F
Sur le web on devrait pouvoir uploader des pieces jointes afin d eviter les courriers physiques.
Publié le 24/10/2019 |
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8
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Patrice
Rien à signaler....tout est pris en compte rapidement
Publié le 24/10/2019 |
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7
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Mireille
lors de mes différents échanges avec Cogévie par mail, j'ai toujours été satisfaite de la réponse apportée et cela dans des délais très brefs.
Publié le 24/10/2019 |
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6
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Corinne
Options supplémentaires ne changeant pas de façon significative les remboursements
Publié le 24/10/2019 |
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Arlette
Toujours tres bien reçu au tel remboursement rapide .
Publié le 24/10/2019 |
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8
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Lydie
Ma satisfaction dépend de mon interlocuteur et de son dévouement pour effectuer des recherches...
Publié le 24/10/2019 |
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Mickael
Rapidité et bien remboursé, pour ce dont j'ai eu besoin pour l'instant.
Publié le 24/10/2019 |
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9
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Stephane
Très bonne mutuelle. Délai de remboursement rapide. Accueil téléphonique de qualité.
Publié le 24/10/2019 |
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9
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Tony
Bonnes garanties de mutuelle, service de remboursement réactif et rapide.
Publié le 24/10/2019 |
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9
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Marc
Très bonne qualité de service.
Publié le 24/10/2019 |
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10
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Anne
N'ayant pour l'instant pas de vrais soucis de santé tout se passe fort bien pour mes remboursements.Merci.
Publié le 24/10/2019 |
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7
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Patrick
Trop d'attente pour les prises en charge lourdes et notamment les actes pour les lunettes
Publié le 24/10/2019 |
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Daniel
Je n'ai Rien à dire c'est parfait Organisme très professionnel
Publié le 23/10/2019 |
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Jean-Christophe
Chaque fin d'année, de gros problèmes chez Cogevie quant aux divers remboursements. Les délais sont trop longs.
Publié le 23/10/2019 |
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3
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Andre
On a l'impression de parler chinois,de ne pas être compris dans l’échange que l'on peut avoir.
Publié le 23/10/2019 |
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5
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Chantal
Limite pour les lunettes mal remboursées
Publié le 23/10/2019 |
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10
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Thierry
Très bien , remboursement rapide, service clients très professionnel.
Publié le 23/10/2019 |
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8
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Delphine
Bonne réactivité aux questions, remboursement rapide.
Publié le 23/10/2019 |
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10
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Samuel
Nous trouvons cogevie efficace et très reactif
Publié le 23/10/2019 |
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8
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Olivier
Réponse aux questions et remboursement rapide.
Publié le 23/10/2019 |
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9
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Christelle
Beaucoup de réactivité lors de demandes divers et le coût très attractif(mutuelle entreprise)
Remboursement total des lunettes
Publié le 23/10/2019 |
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Mymye
Aucun problèmes et nous sommes bien remboursés dans l’ensemble
Publié le 02/10/2019 |
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Jean-François
Je n’ai pour le moment rien à reprocher jusque là
Publié le 01/10/2019 |
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chenas
remboursement et , coût de la cotisation plus qu'interessant.
Contact facile que ce soit au téléphone , par mail avec des réponses répides .
Par contre suite au changement sur le site impossible de d'y aller , mon numéro de sécurité sociale non reconnu car pas compatible avec mon département de naissance( je suis née dans le 93 et à l'époque c’était le département de la seine donc 75 dans le numéro de sécu !
Depuis je n'ai pas réessayer car suite à un perte d'emploi, je ne peux plus dépendre de votre organisme .
Publié le 28/09/2019 |
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Albert
Très réactif
Conseillère à l écoute lors des appels téléphoniques qui aident et guident parfaitement
Publié le 25/09/2019 |
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alvarez jerome
très bonne communication via le site internet
Publié le 25/09/2019 |
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FLO
tout est PARFAIT. aucun reproche à formuler
Publié le 25/09/2019 |
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BALLU
Ma pharmacie m'a appelé m'informant que vous aviez rejeté un remboursement. Après vous avoir contacté, j'ai appris que vous vous étiez trompé dans mon dossier et il a fallu que je prévienne ma pharmacie que vous alliez y remédier.
Publié le 24/09/2019 |
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Karinette
Correct pas de souci mutuelle intéressant malgré les changements de garanties optique surtout
Il manque quand même des garanties non prises en charges sécurité sociale
Publié le 24/09/2019 |
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Bellanger
Les remboursements automatiques sont effectués avec réactivité, c'est très appréciable. En revanche, j'ai rencontré pas mal de soucis de compréhension des interlocuteurs auxquels j'ai été confronté lors d'une prise en charge hospitalière. Par ailleurs, les soucis de téléphonie rencontrées en début d'année n'ont pas aidé. Au moment de l'accouchement de ma compagne (mars 2019) Il était impossible de contacter quelqu'un (je ne sais pas si ces problèmes courent toujours), ce qui n'était pas rassurant et stressant lorsque la maternité avait besoin d'une attestation émanant de la complémentaire santé pour que la prise en charge soit effectuée.
Publié le 24/09/2019 |
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Audrey
Déçu des prestations en comparatifs de notre ancienne mutuelle d'entreprise.
Publié le 24/09/2019 |
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Chansel Marie Françoise
Satisfaction totale. Règlements rapides. Personnel à l'écoute des adhérents .
Publié le 24/09/2019 |
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Bonnaud
Je regrette d'avoir été affilié à votre mutuelle et je la quitterai très prochainement, après plus d'un an de retards et de dysfonctionnements.
Publié le 24/09/2019 |
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Berdou
Un peu long au démarrage du contrat puis très réactif et efficace.
Publié le 24/09/2019 |
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8
10
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Bijou
Réponse et remboursement rapides.
Très bonne garantie .
Personnel a l'écoute et agréable.
Publié le 24/09/2019 |
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Alexandra Brard
Rembousement très rapide pour les factures non pris rn charge par la cpam. Ostheo...
Publié le 24/09/2019 |
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