Avis Clients

7.2
10

COGEVIE

Note moyenne sur 198 avis


9 10

Remboursement Rapide, réponse au devis claire et précise


Publié le 01/07/2020
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3 10

Incroyable voilà 30 mois que nous sommes adhérents à UEnseigne, aucun problème à déclarer pour mes 2 enfants et ma conjointe. Ce mois de mai nous changeons de lunettes soit 4 paires. Mon fils et moi même avons été remboursé pas soucis, par contre concernant ma conjointe on me demande aujourd'hui des preuves comme quoi on ne touche pas un second remboursement d'une autre mutuelle ! On marche sur la tête pendant plus de 2 ans personne ne nous demande quoique ce soit et aujourd'hui on 'nous prend pour des fraudeurs. Cette situation n'est pas acceptable du tout plus de 600 € ont été avancé et on se retrouve à échanger des mails avec des demandes incohérentes. et nous attendons des remboursement de frais de lunettes pour ma conjointe


Publié le 30/06/2020
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10 10

Les remboursements se font très rapidement. Idem pour les demandes de devis ou autres informations.


Publié le 29/06/2020
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9 10

Très content des services et prestations Satisfait dans l ensemble


Publié le 29/06/2020
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8 10

Tout se passe bien rien à dire


Publié le 29/06/2020
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5 10

prestations satisfaisantes les remboursements sont relativement rapides


Publié le 28/06/2020
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7 10

Trop chère pas de remboursement pédicure


Publié le 27/06/2020
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8 10

Service rapide dans l’ensemble mais quelques déconnexions pour les ayants droits avec la télétransmission. La carte dématérialisée sur l’appli est une bonne idée mais ne sert à rien. Aucune pharmacie n’est équipée d’un lecteur...


Publié le 26/06/2020
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9 10

Transmission des documents de soin via l'espace en ligne pratique. Remboursements et réponses assez rapides. Juste dommage que l'on ai pas accès à un récap de nos garanties sur l'espace en ligne.


Publié le 26/06/2020
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8 10

rapidité dans les remboursements ainsi que dans les demandes de devis


Publié le 26/06/2020
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0 10

Aucune information sur les remboursements mais toujours retrait mensuel de notre cotisation


Publié le 26/06/2020
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8 10

Depuis de nombreuses années Cogévie me donne satisfaction tant au niveau des remboursements relatifs à ma souscription qu'aux réponses obtenues lorqu'il y en avait


Publié le 26/06/2020
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4 10

Les remboursements sont long a obtenir et je ne trouve pas les conseillers specialement aimables


Publié le 26/06/2020
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8 10

relativement satisfait du délai d'attente téléphonique - par contre les hôtesses aimable renseigne bien - srvice perturbé pendant le Covid 19


Publié le 26/06/2020
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0 10

Déjà impossible de ce connecter pour imprimer ma carte


Publié le 26/06/2020
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8 10

remboursements rapides nous apprecions particulierement les notifications de remboursement


Publié le 25/06/2020
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8 10

Satisfaite dans l'ensemble. A ce jour, mon opticien attend depuis plus de 10 jours un accord de prise en charge. Délai trop long.


Publié le 25/06/2020
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9 10

Service réactif, personnel agréable


Publié le 25/06/2020
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8 10

repond a mes demandes quand il le faut et rapidement


Publié le 25/06/2020
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10 10

Jusqu'à aujourd'hui, je suis satisfait des services de Cogévie, j'espère que cela continuera. cordialement


Publié le 25/06/2020
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3 10

Parfois dialogue de sourd......


Publié le 25/06/2020
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10 10

Toutes mes demandes ont toujours été traitées rapidement.


Publié le 25/06/2020
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4 10

Demande de prise en charge hospitalière non transmise à 2 reprises


Publié le 25/06/2020
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5 10

Rien a redire, même si mieux rembourser serai mieux


Publié le 25/06/2020
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4 10

Délai de réponse trop tardif par mail, mauvaise réactivité, injoignable par téléphone


Publié le 17/06/2020
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1 10

toujours des problèmes pour ce faire rembourser les lunettes , pas de tiers payants


Publié le 11/06/2020
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9 10

bon niveau de remboursement des frais accès au site internet pour le suivi très intéressant


Publié le 04/06/2020
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10 10

Tout ce passe bien, remboursement des frais effectué efficacement.


Publié le 01/06/2020
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10 10

equipe réactive réponse rapide


Publié le 01/06/2020
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10 10

Très satisfaite , merci tout va bien rien à signaler je suis contente de vos prestations


Publié le 01/06/2020
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5 10

Je n arrive pas à avoir ma carte mutuelle. Pas assez informer sur les modalités.


Publié le 01/06/2020
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6 10

Cogevie ne rembourse pas toujours les frais de santé compris dans notre contrat . Obligation de leur envoyer un mail pour leur demander le remboursement prévu ou la différence si ils n'ont pas tout remboursé.


Publié le 31/05/2020
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10 10

Tout à fait satisfait des délais de remboursement dans l'ensemble.


Publié le 31/05/2020
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9 10

Remboursement rapide Les réponses aux demandes ou questions ^posées sont rapide aucun litige rencontrés


Publié le 31/05/2020
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8 10

La cogevie, pour nous, est une bonne mutuelle entreprise.


Publié le 31/05/2020
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10 10

J'apprécie l'efficacité et la communication par voie électronique.


Publié le 31/05/2020
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8 10

Réponse rapide et claire aucuns doute dans la réponse donnée


Publié le 30/05/2020
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9 10

Bonjour . Aucun problème les remboursement se font assez rapidement


Publié le 30/05/2020
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6 10

Mauvais suivi des dossiers adhérents !


Publié le 30/05/2020
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7 10

Pratique d’échanger par mail et réponse rapide


Publié le 30/05/2020
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7 10

Bonne qualité de réponses aux questions posées et remboursements rapides.


Publié le 30/05/2020
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8 10

Claire efficacité compréhension écoute


Publié le 30/05/2020
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10 10

Facilité de contact Rapidité de réponse


Publié le 30/05/2020
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10 10

Tres bien. Rien a redire. Quand on a rien dire pas simple


Publié le 30/05/2020
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8 10

Mutuelle réactive et souvent joignable rapidement


Publié le 30/05/2020
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7 10

selon mon contrat en place ,cogevie répond à correctement au contrat en place


Publié le 30/05/2020
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9 10

Service très réactif et à l écoute. Avc toujours des solutions . Juste je voudrais avoir le choix de recevoir ma carte par courrier .


Publié le 30/05/2020
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8 10

Mensualités un peu élevées. Encore des efforts à faire pour le remboursement pour la vue, le dentaire. Cordialement


Publié le 30/05/2020
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0 10

Ils ne prennent pas en charge presque rien et puis attention au client très peu satisfait


Publié le 30/05/2020
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2 10

Déçu impossible d avoir la carte même sur votre site j demande à n avoir par courrier mais aucun retour j ai eu des frais médicaux et comme il m ai impossible d'avoir cette foutu carte rien de rembourser vous ete pour moi juste une taxe et rien d autre


Publié le 30/05/2020
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9 10

Très réactif concernant les remboursements.


Publié le 30/05/2020
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8 10

Vous êtes très réactif selon mes demandes et j'apprécie énormément continuez dans cette voie


Publié le 29/05/2020
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10 10

Aucun soucis, satisfait de la complémentaire


Publié le 29/05/2020
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9 10

Bonne mutuelle remboursement rapide


Publié le 29/05/2020
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8 10

pouvez vous m'envoyez une attestation de mutuelle cordialement


Publié le 29/05/2020
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8 10

bonne mutuel pas assez sur les remboursement dentaire et dans certains cas devoir faire l'avance me semble pas la bonne démarche


Publié le 29/05/2020
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8 10

Je n’ai pas eu de problème particulier


Publié le 29/05/2020
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10 10

Rien à redire très bien , remboursement rapide


Publié le 29/05/2020
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8 10

Pas de soucis sur les applications mobiles


Publié le 29/05/2020
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9 10

Rapidité des remboursements Clarté des infos sur site


Publié le 29/05/2020
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10 10

Bonjour, Nous sommes satisfaits des remboursements effectués cette année.


Publié le 29/05/2020
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8 10

Pour l’instant rien de négatif


Publié le 29/05/2020
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4 10

Pas très réactif au mail au téléphone impossible de vous joindre toujours une messagerie Nous étions avec hélium avt et les remboursements etaient plus rapide et nous pouvions les joindre rapidement J'attend des devis pour mes lunettes depuis février c'est un scandale je trouve qu'il y a un gros manque de sérieux


Publié le 29/05/2020
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10 10

Très bonne gestion rapide des dossiers et renseignements téléphoniques parfait 👍


Publié le 29/05/2020
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7 10

seul petit soucis c est quand ont vous envoie une facture par couriier le remboursement est extrement long


Publié le 29/05/2020
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8 10

Bonjour Madame, Monsieur, je n'ai plus de mutuelle....


Publié le 29/05/2020
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2 10

Toujours le message "une erreur est survenue" lorsque l'on souhaite faire une demande de remboursement


Publié le 29/05/2020
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0 10

Je vous ai écrit 3 mail via votre page de contact je n'ai jamais reçu de réponse


Publié le 29/05/2020
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10 10

Remboursement des frais très rapides


Publié le 29/05/2020
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8 10

Service de gestion réactif. Mes collaborateurs sont à l'écoute.


Publié le 29/05/2020
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4 10

Prix en constante augmentation, pour des prestations en constante baisse.


Publié le 29/05/2020
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10 10

changement de situation l'année derniere , bonne prise en compte


Publié le 29/05/2020
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9 10

Pour avoir travaillé + 20 ans dans une mutuelle de la fonction publique, je vous félicite sur la qualité de services, les délais respectés et l'accueil téléphonique pour les peu de fois que je vous ai appelé.


Publié le 29/05/2020
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6 10

Traitement rapide des demandes. Problème avec la plateforme


Publié le 27/04/2020
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4 10

L'application coupe et s'arrête dès qu'on ouvre certaines pages. Impossible d'envoyer des docs


Publié le 21/04/2020
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9 10

bonne communication et reactivite aux demandes et mails


Publié le 20/04/2020
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7 10

Application perfectible mais fonctionnelle


Publié le 17/04/2020
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7 10

On pourrait avoir d’autres prestations remboursées comme par exemple : Nutritionniste


Publié le 17/04/2020
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6 10

aucun justificatif hausse cotisation échéancier recu et services non joignables


Publié le 16/04/2020
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4 10

Aucun rapport humain, nous devons imprimer nous même nos cartes...et les remboursements sont parfois longs à recevoir


Publié le 16/04/2020
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5 10

Bonjour Je suis très insatisfaite de ne pas recevoir ma carte de mutuelle De devoir la télécharger et de l’imprImer la démarche d’accès À mon compte n’a pas été simple Faible remboursement d’ostéopathie


Publié le 15/04/2020
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4 10

Lenteur dans les retours suite à des prises de contact par mail et par d’interlocuteur pendant la période du covid 19 alors qu’il s’agit d’une mutuelle de santé


Publié le 15/04/2020
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7 10

L application ne fonctionne pas avec mes identifiants je suis non reconnu du coup pas de carte mutuelle je dois régler cette part a chaque fois


Publié le 15/04/2020
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5 10

Tres bien. Mais l'application par contre.. on peut même pas lire un message ça s'éteint tout seul.


Publié le 15/04/2020
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8 10

Délai de remboursement parfois un peu long mon dernier remboursement 1 mois d'attente


Publié le 15/04/2020
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7 10

Difficile d'avoir une réponse par mail


Publié le 15/04/2020
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5 10

Ma fille devait remplacer ses lunettes. La demande de prise en charge a été envoyée mais l'organisme Carte Blanche n'avait pas intégré ma fille dans leur base alors que c'était le cas pour mon épouse et moi. Ma fille n'a toujours pas de correction adaptée après 4 mois d'attente. Je trouve donc regrettable que notre mutuelle ne puisse pas prendre le relai lorsque son prestataire est défaillant.


Publié le 15/04/2020
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2 10

Le système de messagerie pour l'envoi de document ne fonctionne que très rarement. Une erreur de règlement de votre part c'est l'assuré qui doit prendre contact avec le professionnel de médecine pour se faire rembourser


Publié le 15/04/2020
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9 10

la 1ere personne au téléphone , pas aimable , la 2ème oui ,


Publié le 14/04/2020
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9 10

pas encore eu vraiment de soucis mais remboursement très raisonnable pour les lunettes de ma fille


Publié le 14/04/2020
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10 10

Je n'ai aucun problème , les remboursements et même le suivis de santé se fait rapidement . Le seul point embêtant , le côté trop "digital" . Car même si la carte est sur un QR code . Les pharmacies ne possèdent pas ce qu'il faut , il vaut mieux rester sur la version papier .


Publié le 14/04/2020
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8 10

Nous dépendons des conditions du contrat groupe Gautier meuble au Boupère Vendée . A titre personnel je souhaiterais des infos sur la prise en charge totale des appareils auditifs , dentaires et lunettes .Est ce que le contrat en cours inclus ces garanties ?


Publié le 14/04/2020
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10 10

Bounjour délai de remboursement satisfait toujours un interlocuteur réponse presise Bonne journée à vous


Publié le 14/04/2020
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9 10

Réactivité et efficacité.................


Publié le 14/04/2020
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9 10

J’apprécie la rapidité des règlements


Publié le 14/04/2020
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8 10

Prise en charge rapide des documents à traiter


Publié le 14/04/2020
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10 10

Rien a redire parfait une mutuelle a recommander


Publié le 14/04/2020
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8 10

Ras . Sauf bien sur les remboursements dentaires et optiques basés sur la secu donc trés peu remboursés.


Publié le 14/04/2020
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7 10

Délai de prise en charge des dossiers et remboursements corrects.


Publié le 14/04/2020
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10 10

Très bien. En plus tout peut se faire par internet, donc parfait


Publié le 14/04/2020
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